Logbullet

Logbullet convient parfaitement aussi bien pour débarder le chablis que pour transporter le bois de chauffage vers le bord de la route. Logbullet peut également servir à acheminer les végétaux à planter vers les bois, les engrais vers les espaces à fertiliser et la débroussailleuse vers la jeune forêt à aménager. Logbullet est un petit tracteur grumier pour les propriétaires forestiers, pour les gestionnaires des parcs municipaux et pour les fournisseurs des services forestiers.

Logbullet est une machine aisément utilisable et techniquement facile, destinée à être utilisée dans les bois. Elle ne contient pas d’électronique de précision et d’autres détails qui pourraient être endommagés dans les bois.

Logbullet est un véhicule tout-terrain de 1,5 mètres de largeur et de 5 mètres de longueur. Logbullet est suffisamment léger pour être transporté à l’aide d’une remorque attachée à une camionnette. Pour transporter Logbullet, vous n’avez pas besoin d’une remorque coûteuse ou d’un camion.

Le prix de Logbullet version 8×8 hors TVA est de 27 400 euros.  Logbullet 8×8  sont équipées d’une grue Farma de 3,8 mètres et d’un moteur diesel Kubota.

Les véhicules Logbullet sont acheminés aux clients partout en Finlande. Nous avons reçu des retours d’informations, dont nous présentons un ci-dessous :

La machine se déplace très bien sur le terrain : la puissance est suffisante, et il ne reste presqu’aucune trace au sol.
En résumé, c’est une très bonne machine. Elle est bien meilleure qu’un 4×4.

Pour plus d’informations, contactez le producteur par courriel à info(at)logbullet.com ou par téléphone : +358 40 526 3806 (Pekka Syvänen).

 

Some:

Youtube (please subscribe)

Facebook (please like)

Instagram (please follow)

Twitter (please follow)

Logbullet

Suomeksi =>  www.logbullet.com/fi/

På svenska => www.logbullet.com/se/

Auf Deutsch => www.logbullet.com/de/

õnne Eestis 100 aastat => http://www.logbullet.com/ee/

Français => http://www.logbullet.com/fr/

***

Logbullet is a mini forwarder build for foresters, forestry entrepreneur’s and municipalities Parks and Recreation departments. You can forward with Logbullet trees that has fallen due to strong wind and wood from thinning sites to unloading site. You can transport with Logbullet to forest areas for example plants, fertilizers and forestry equipment.

Logbullet is easy to the operate and simple technically simple machine designed for forestry use. There isn’t used in Logbullet fine electronics or other in forest use components susceptible to faults components. Just simple purpose fit components.

Logbullet is 1.5 meters wide and 5 meters long cross-country eligible mini forwarder. Logbullet is light enough to be towed between sites by an van and flatbed trailer. Transporting Logbullet does not require expensive truck transportation.

Price for 8×8 driven Logbullet with reliable Kubota diesel engine and strong Farma 3.8 crane  is 27 400€ + VAT + transportation cost from Finland.

There are accessories  available to Logbullet.

For more information, manufacturer can be contacted for more information or to purchase a machine by email info @ logbullet.com or by phone Pekka Syvänen +358 40 526 3806.

This website uses cookies to offer you best browsing experience.  As almost all websites do.

Some:

Youtube (please subscribe)

Facebook (please like)

Instagram (please follow)

Twitter (please follow)